© Olivier Le Moal
Et si vous déposiez les mots/maux auprès d’une personne de confiance, dans une cadre bienveillant & ultra confidentiel ?
Mes facultés innées à écouter pleinement et activement mes clients, à ressentir à travers toutes les cellules de mon corps les blessures, besoins et désirs de mes coachés m’ont amenée naturellement à coacher des coachs.
Besoin d’échanger avec moi pour un coaching ou une supervision ?
Et si vous vous appuyiez sur cette personne afin de recevoir de la supervision de coaching ?
↪ Aujourd’hui, je supervise des coachs lorsqu’ils se sentent coincés dans leur processus d’accompagnement ou qu’ils sentent que leur coaché n’avance pas. Il suffit parfois d’une séance pour changer l’orientation d’une relation d’aide 😉
© Tashatuvango
La supervision, kesako ?
↪ Quelques années auparavant, un client faisait appel à mes services pour l’éclairer sur un choix de vie hyper important en deux semaines. Autant vous dire que je transpirais un peu du front, rire. Mon coaché et moi étions convenu de nous rencontrer deux fois par semaine afin de l’aider à prendre de la hauteur sur son présent et son futur. Après une semaine d’accompagnement, j’ai commencé à douter de la méthode que j’avais employée. C’est alors que j’ai contacté un coach en vue d’être supervisée. Ce dernier avait validé mes choix en prenant soin d’apporter quelques nuances concernant l’enjeu de mon client.
↪ Chers coachs en activité,
Puisque nous sommes des êtres humains avec nos forces et nos vulnérabilités, sachez que vous pouvez occasionnellement faire appel à un coach habile et compétent en capacité de superviser vos coachings.