skip to Main Content
Je suis coach de coach

© LuchschenF

Et si vous vous offriez une vie légère et joyeuse ?

Quelques uns parmi les mots suivants résonnent-ils en vous ?

« j’ai mal, mon cœur souffre, je ne me sens pas entendu, mes besoins ne sont pas écoutés… »
« l’on ne me voit pas, de toute façon je suis transparent, mais quand on a besoin de mon aide on sait où me trouver… »
« je finis toujours par me faire avoir, je suis le dindon de la farce, je ne suis pas à ma place… »

Si oui, alors je vous annonce la bonne nouvelle :

à l’issu d’un programme de coaching hyper adapté à votre personnalité, vous façonnerez vos clés pour que vous soyez plus affirmé et ayez pleinement confiance en vous.

Une question, un doute ou tout simplement besoin d’en parler ?
Je vous offre vingt minutes d’écoute et quelques pistes de réflexion.

Hey, Amina, j’ai tout le temps peur de prendre la parole en public. Êtes-vous en capacité de m’aider dans ce domaine ?

↪  L’idée de prendre la parole en public provoque une peur chez la majorité d’entre nous.

Lors d’épreuves orales (concours, examens, réunions importantes, conférences, etc.) vous tremblez, transpirez, réagissez voire sur-réagissez. Vos émotions vous submergent.

Grâce à mon parcours de formatrice en gestion du stress et mes connaissances en neurosciences, vous saurez appréhender avec justesse l’exercice oratoire devant du public (jury d’examen, collègues qui attendent votre discours ou toute situation improvisée).

Aussi, Amina, je vais bien, il me semble aller bien, mais je sens qu’il y a un truc au fond de moi n’allant pas si bien que cela. Et cette chose m’empêche d’avancer, voire de m’épanouir. Qu’en pensez-vous ?

↪ Quelle que soit la nature de vos maux, je prendrai le temps de vous écouter afin que nous décelions ensemble ce qui vous tourmente vraiment.

Ensuite, nous détricoterons les mailles de l’ancien « vous » qui a besoin d’évoluer pour tricoter un nouveau maillot adapté à votre futur « vous ».

Amina Kandjy mentor et coach en conférence

© Claimes Photo

Vos témoignages
Témoignage De Lo Abraham

J’ai eu la chance d’intégrer un coaching en groupe durant 9 semaines à raison d’une fois par semaine avec Amina.

Quelles richesses sur les échanges, le soutien, l’entraide. Amina nous a permis de créer un groupe solidaire avec le maître mot « humanité » ! Grace à elle nous avons pu trouver en nous le potentiel pour avancer sur nos objectifs individuels.

Je remercie Amina de me permettre de prendre du recul et d’avoir un regard bienveillant sur moi-même.

Amina est une coach présente, à l’écoute et nous guide de manière intuitive. Nous recevons des apports en outils très enrichissants, tels que des vidéos, des schémas, etc.

Je recommande tout particulièrement Amina à toute personne désireuse d’être accompagnée pour amorcer un changement, quel qu’il soit dans sa vie.

Merci Amina.

Lô ABRAHAM
Coaching
Témoignage De Murielle Giry

Lorsque tout s’est bousculé dans ma vie, aussi bien sur le plan personnel que professionnel, je me suis tout d’abord dit : « qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Comment me sortir de ce tourbillon ? »
Je savais que je détenais la solution en moi, mais impossible de la trouver. Tout était brouillé. J’ai alors fait appel à Amina, à sa douceur et à sa capacité d’écoute.
Grâce à sa disponibilité à chaque moment de doute, elle m’a guidée vers le chemin de mon Moi, toujours avec des mots justes et une analyse objective de la situation. Mais elle a fait bien plus que cela, car elle m’a transmis une onde d’énergie positive qui a petit à petit libéré mes blocages.
Aujourd’hui, je poursuis ma route et j’ai l’impression de me découvrir chaque jour un peu plus. Gratitude Amina.

Muriel GIRY
Coaching
Témoignage De Héloise Blandin Richard

Je m’appelle Héloïse, j’ai 20 ans, il y a 4 ans j’ai fait appel à Amina, j’avais alors 16 ans et me sentais très mal dans ma peau, avec moi-même, j’avais besoin de l’aide d’autrui pour aller mieux, quelqu’un qui ne faisait pas partie de mon entourage.

Amina a tout de suite répondu à mon message, on ne se connaissait pas, certes l’adolescence est parfois difficile mais là le mal-être était bien présent, j’avais besoin de me réapproprier mon corps, de l’accepter tel quel (suite à un grand changement physique).

Amina a accepté de m’aider et à partir de là nous avons entamé plusieurs séances de coaching. L’écoute, la sérénité et la fiabilité d’Amina m’ont permis de m’ouvrir et d’être à l’aise pour arriver à atteindre mon objectif, retrouver ma confiance en moi.

Je lui suis très reconnaissante car aujourd’hui je suis devenue la personne que je voulais être et non celle que les autres voulaient que je sois.

L’adolescence me semble primordiale pour devenir l’adulte que l’on est et ma rencontre avec Amina est essentielle, j’ai appris à être sereine face aux difficultés et à aller de l’avant.

Héloïse BLANDIN-RICHARD
Coaching
Back To Top